sixt2018.over-blog.com

Mardi 16 janvier Cm1/Cm2 : le grand jour !

Posted on January 16 2018, 12:08pm

Quel chouette pyjama !

Quel chouette pyjama !

Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !
Luge-Party !

Luge-Party !

Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée
Classe et Jeux pour finir la matinée

Classe et Jeux pour finir la matinée

Merci aux CPB, nous avons reçu votre lettre !

C'est super gentil !

Tout le monde est prêt, la pression monte !
Tout le monde est prêt, la pression monte !Tout le monde est prêt, la pression monte !Tout le monde est prêt, la pression monte !
Tout le monde est prêt, la pression monte !Tout le monde est prêt, la pression monte !

Tout le monde est prêt, la pression monte !

Je trouve que c'est très bien ce que je fais. C'est juste quand je me relève, j'arrête pas de tomber. Heythem

J'ai l'impression que je me suis amélioré en tournant et pour remettre les skis parallèles. Damien

Je pense que je me suis améliorée dans les dérapages. Maliza

J'aurais préféré que ça continue. Sybille

J'arrive mieux à faire les dérapages. Lana

Le truc que j'ai moins aimé c'est monter en escaliers. Maiwenn

Je vais de plus en plus vite à chaque exercice. Diego

C'est drôle de faire tomber les autres. Hawa

J'ai progressé dans le dérapage. Emma

J'ai réussi à mettre mes skis parallèles à la pente. Victoire

J'ai adoré le ski mais j'aurais préféré que les séances durent plus longtemps. Insaf

Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...
Ski sous la pluie pour le dernier jour...

Ski sous la pluie pour le dernier jour...

J'ai l'impression de mieux contrôler mes skis. Enzo

Je  trouve que je me suis amélioré. En cout cas j'ai adoré. Loan

Je me suis bien amélioré sur les dérapages. Mathieu

J'ai adoré sauf que je ouais que ça dur plus longtemps. Eliott

J'aurais aimé faire du surf. Ilyes

J'aime bien me baisser pour prendre de la vitesse. J'aime pas quand on est les uns derrière les autres. Gabriel

J'ai tout aimé. Nazim

J'ai bien aimé. On a appris beaucoup de choses. Je me suis bien amusée. Camélia

Grace aux moniteurs ESF, je sais que je me suis amélioré pour me relever. Noam
 

Les moniteurs ESF au Choucas
Les moniteurs ESF au Choucas Les moniteurs ESF au Choucas

Les moniteurs ESF au Choucas

Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles
Remise des médailles

Remise des médailles

La tenue pour la boumLa tenue pour la boum
La tenue pour la boumLa tenue pour la boumLa tenue pour la boum

La tenue pour la boum

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
M
Ma chérie <br /> Profite du dernier jour <br /> Nous avons hâtes que tu te revoir<br /> Pleins bisous
Reply
M
Bravo mon coeur ! Tu es un champion ! Et bravo à tous d'ailleurs ! Profites bien de cette dernière journée ! On t'attendra avec impatiente demain ! Gros bisous mon doudou !
Reply
P
Bonsoir victoire, c'est ne meme pas la peine de te demande si tout vas bien, parceque quand ont regarde tes photos ça parle que tout vas bien, vraimen profite bien et surtout un gros merçi aux maîtresses pour un bon travail accompli.<br /> We love and miss you a lot.<br /> Goodnite.
Reply
S
Coucou ma princesse camélia, c’est ta cousine préférée
Reply
M
Bonsoir. Encore une belle journée à Sixt. Si je calcul bien, la boom est pour ce soir ! Bonne soirée à tous et profitez bien de la dernière journée sur place. Gros bisous Loulou
Reply
P
Super encore bravo aux maîtresses pour les photos! nous suivons tes aventures à la montagne Gros gros bisous Eliott . Nous sommes avec toi Mamy Papy
Reply
S
Je suis contente pour toi j'espère que tu t'amuses, et que tu profites bien de t'es dernier jour. Et puis tu me manques beaucoup (plus que beaucoup) .En tout cas sur les photos ça se vois que tu t'amuses et il faut que ça continues. Mais ce qui est sûr c'est que pour quelqu'un qui ne savais pas faire du ski tu te débrouilles vachement bien. <br /> <br /> BISOUS !!!!
Reply
M
Bonjour à tous !<br /> j'ai l'impression que vous vous amusez beaucoup ! <br /> Toutes les photos vous montrent souriants voire riants aux éclats, quel bonheur ! <br /> <br /> Dites-moi, les maitresses sont-elles sages ? Mmh ! J'ai quelques doutes ! Vous me raconterez tout quand vous rentrerez ?<br /> <br /> D'ailleurs, avez-vous envi de rentrer ?<br /> <br /> En tout cas, moi, je vous attendrai jeudi soir ! <br /> <br /> profitez bien !<br /> <br /> Mme Hoarau
Reply
P
Bonjour à Tous,<br /> <br /> Petit bijoux, Ca y est c'est bientôt le retour, profites bien de tes derniers jours , amuses toi bien, tes photos sont chouettes ainsi que de tous tes camarades, <br /> Merci pour ces jolies photos aux Maîtresses et de nous avoir fait partager! ces bons moments et paysages qui donnent envi d'y aller<br /> Excellente après-midi! à Jeudi<br /> Maman et Papa<br /> <br /> On vous attend avec impatiente! pleins de bisous.
Reply
R
Coucou ilyes on voit que tu t'amuses bien profite de ton sejour tu nous manque beaucoup ont t'aime gros bisous
Reply