sixt2018.over-blog.com

La SUPER CHOUETTE boum du Choucas

Posted on November 20 2018, 22:25pm

Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée
Les tenues de soirée

Les tenues de soirée

La SUPER CHOUETTE boum du Choucas
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...
Les photos parlent d'elles-mêmes...

Les photos parlent d'elles-mêmes...

 

Hier soir nous avons eu une boum. Il y avait un bar. Sur la scène, Manon, Lætitia et Alice dansaient. J'ai fait des danses avec Manon. Hugo

J'ai bien aimé la boum, j'ai bien dansé avec mes copains. Je me suis très très bien amusé. J'ai fait mon tout premier slow. Eliott

Il y avait beaucoup de musique, de bonbons, de grenadine et on a dansé. Les animatrices étaient debout sur le banc pour danser. A la fin de la soirée il y avait des garçons qui dansaient avec les filles. Saleh

Nous avons tous dansé. C'était hyper bien. On a fait des slows et dansé avec nos copains et copines. Dado

C'était trop bien. On a dansé, chanté, on s'est amusé. Et les maîtresses se sont déguisées. Les animateurs dansaient avec nous. Manon, Lætitia et Alice nous ont montré une chorégraphie. C'était trop bien. Lalla

A la boum, j'ai adoré la musique et je me suis éclatée avec Thémis et Emma. Julie

La boum était trop génial on a dansé. Il y avait un bar ouvert. Vers la fin il y avait les slows. Maïssa

La boum était la meilleure boum que j’ai vue parce qu'il y avait la meilleure musique. Nazrawi

A la boum, nous avons dansé, mangé un peu de bonbons (un peu beaucoup). C'était la veillée la plus folle de toutes. Thémis

La boum était géniale. On s'est bien amusé. On chantait on dansait. Je n'oublierai jamais cette soirée magnifique. Nassya

Ce que j'ai adoré, c'est quand tout le monde a dansé. C''était trop cool la boum, c'était génial ! Ephraim

Nous avons fait la boum hier. Nous avons bien aimé danser. Moi et mes amis on suivait les animateurs. C'était super ! Gabriel

 

 

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
M
Bonjour à tous, <br /> Les enfants vous étiez tous très beaux pour la Boum! <br /> La dernière journée se termine et vous allez garder pleins de bons souvenirs. Les enfants ont passé des belles journées et ils ont appris tellement de choses pendant leur séjour à Sixt. Encore merci à tous surtout aux deux maîtresses. Vous avez fait un super travail auprès de nos enfants. Nous tenons encore à vous remercier. <br /> Nous pensons fort à toi Mathias. Bisous à demain
Reply
M
Super boom ! Les enfants sur leurs 31! Bisous Loulou, à demain
Reply
M
Effectivement, les photos parlent d'elles-mêmes... Bisous à tous en espérant que vous ne soyez pas trop fatigués. Bisous ma chérie !
Reply
M
Super la fête <br /> On pense fort à toi mon grand garçon<br /> Tu vas revenir avec de bien belles choses à nous raconter <br /> Merci à l'equipe qui nous a fait partager le séjour <br /> Gros bisous mon grand
Reply
M
Trop bien la boum tous le monde a l air de s éclaté .c super .bisous a tous surtout à mon fils ???? profite bien de votre dernière journée .hâte de te retrouve demain mon fils
Reply
M
La fête battait son plein à ce que je vois ! Super ! Bisous à tous et plein plein de bisous à mon Gaby
Reply